Hugo Roman

Ugly Love - Une romance touchante

Ou plutôt de m'envoler vers son amour.

Informations

Auteur: 

Thème: 

Synopsis: 

Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n’est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n’a de temps que pour les aventures sans lendemain.

C'est maintenant le quatrième livre de Colleen Hoover que je lis et j'aime décidément beaucoup cet auteur ! Je crois même d'ailleurs que celui-ci est mon préféré.

Tate est une jeune femme qui va se retrouver à vivre avec son frère Corbin, un pilote. En effet, Tate poursuit ses études tout en travaillant mais ne possède pas assez d'argent pour se payer son propre appartement. Mais c'est là que tout va commencer. Alors qu'elle va pour rentrer dans son nouveau chez-soit, elle fait la rencontre de Miles.

Maybe not - Une nouvelle trop courte

"Je ne veux pas que tu changes, Bridgette.Je ne suis pas amoureux de celle que tu pourrais être, ni de celle que tu as été, ni de celle que le monde voit en toi. Je suis amoureux de toi ; là, en ce moment, comme ça."

Informations

Auteur: 

Thème: 

Synopsis: 

Quand Bridgette débarque dans la coloc, Warren hésite. Ce pourrait être une expérience excitante de cohabiter avec une jolie brunette… Mais peut-être pas.
Surtout quand cette fille est franchement froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l’intention de la tester sur Bridgette. Réussira- t-il à réchauffer son coeur et lui apprendre à aimer ?

Je me suis enfin lancée dans Maybe not, la suite de Maybe Someday. C'est un livre qui me tentait énormément étant donné que j'ai particulièrement apprécié Warren. Je voulais également en savoir plus sur Bridgette puisque nous ne savions pas, au final, qui elle était réellement.

Confess - Un livre au bord de l'art

Chaque jour de ma vie, j'ai l'impression de grimper à rebours un escalator qui descend.

Informations

Auteur: 

Thème: 

Synopsis: 

Auburn Reed a des plans très précis pour l'avenir et ne laissera personne se mettre sur son chemin! Mais lorsqu'elle franchit la porte d'une galerie d'Art à Dallas pour un entretien qui la pousse vers Owen Gentry. L'énigmatique artiste semble avoir beaucoup de choses à cacher à tout prix. Pour tenter de découvrir ses secrets les plus intimes, Auburn va baisser sa garde pour comprendre qu'elle risque bien plus gros qu'elle ne le pensait.

J'avais beaucoup entendu de bien concernant Confess, c'est pourquoi j'avais envie de me lancer dans cette histoire. Et puis, je ne pouvais que la commencer sachant que c'était du Colleen Hoover.

Dès le début on ressent une profonde compassion pour le personnage principal : Auburn Mason Reed. On peut voir dans le prologue qu'elle vit un moment difficile et on ne peut que s'attacher à ce personnage grâce à cela.

Maybe Someday - Une belle lecture proche du coup de coeur !

"J'ai fichu mon poing dans la tronche d'une fille." - Sydney

Informations

Auteur: 

Thème: 

Synopsis: 

Sydney, 22 ans, a tout pour elle : le mec parfait, Hunter, un bal avenir et un superbe appart' en coloc avec sa meilleure amie. Jusqu'au jour où, grâce à Ridge, son mystérieux voisin musicien, elle tombe de haut : Hunter la trompe dès qu'elle a le dos tourné.
Sydney décide alors de tout plaquer. Faute de moyen, elle est hébergée par Ridge. Ensemble, ils composent des chansons. Elle vibre lorsqu'il lui joue ses magnifiques mélodies à la guitare. Mais le cœur de Ridge est pris depuis bien longtemps. Pourtant, de son côté, il ne peut ignorer la force silencieuse qui le pousse vers Sydney.
Ensemble, ils vont comprendre que les sens ne peuvent jamais trahir le cœur...

Je me suis lancée dans ce livre avec un peu d'appréhension. Beaucoup avaient aimé ce livre ce qui me faisait un peu peur (bizarre non ?). Même si j'adore suivre le courant littéraire, lorsqu'un livre revient trop souvent, j'ai tendance à me décourager. Et finalement, j'ai vraiment bien aimé ce livre même si la petite étincelle m'a manquée pour que je puisse avoir un coup de coeur.

Thoughtless tome 1 : Indécise - Un roman ying et yang

"C'est mieux de ne pas dire adieu, de juste partir, d'arrêter de mentir"

Informations

Auteur: 

Thème: 

Synopsis: 

Depuis près de deux ans, Kiera a une relation amoureuse paisible avec Denny, garçon tendre, beau et dévoué. Une vie de couple parfaite s’annonce. Mais rien n’est jamais si simple en amour...
Lorsque Denny obtient le job de ses rêves, Kiera le suit à l’autre bout du pays et poursuit ses études. Ils sont alors en colocation avec Kellan, star locale de rock et incorrigible tombeur. Kiera, serveuse au Pete’s, bar dans lequel le groupe joue, est troublée par ses regards appuyés, au point que son petit ami lui semble bien fade. Denny, garçon studieux et stable, ne manque pourtant pas de qualités. Mais il doit partir deux mois pour son travail et c’est alors Kellan qui console Kiera. En ami… Une amitié qui aide la jeune femme à supporter la solitude. Mais en une nuit, tout va basculer et aucun des trois n’en sortira indemne. De l’appartement qu’ils partagent en colocation à l’ambiance rock’n’roll d’un célèbre bar de la côte ouest des États-Unis, Kiera, Kellan et Denny s’aiment, se déchirent pour finalement grandir…

Ce livre me tentait depuis quelques temps, recommandé par une personne de mon entourage. Je me suis donc lancée avec un peu d'appréhension concernant le triangle amoureux. Je ne suis pas une grande fan de ces derniers car souvent les personnages que je préfère ne sont jamais choisis...

After saison 2 - Grande déception

"Je ne peux pas te promettre que je ne te ferai plus jamais mal, mais je peux te jurer que je t’aimerai jusqu’à mon dernier souffle. Je ne suis pas un mec bien et je ne te mérite pas, mais j’espère que tu me permettras de me racheter à tes yeux. Je suis désolé de t’avoir causé tant de peine et je comprendrais que tu ne puisses pas me pardonner." - Hardin

Informations

Auteur: 

Thème: 

Synopsis: 

Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait s'arranger. Jusqu'au moment où Tessa découvre les secrets du passé d'Hardin, qui la bouleversent. Elle savait qu'il pouvait être cruel, mais à ce point...
Hardin sera toujours... Hardin, même s'il semble amoureux.
Mais est-il vraiment l'homme dont Tessa est tombée éperdument amoureuse, ou est-il un étranger et un menteur depuis le début ?

J'avais vraiment hâte de lire ce deuxième tome de After. La fin du premier avait été assez troublante et me donnait envie de lire la suite. On est directement replongé là où on avait laissé Tessa, c'est à dire dans la voiture de Zed.

J'ai été assez troublée par le changement de personnages narrateurs entre Hardin et Tessa qui m'a plutôt déplu. J'aimais bien être dans la peau de Tessa et avoir ses doutes, ses impressions sans avoir celles de Hardin. En revanche, les sentiments de ce dernier étaient beaucoup plus clairs et précis ce qui m'a permis de l’apprécier encore plus.

After saison 1 - Une bombe d'émotions ♥

"Tu n'es pas mon genre, comme je ne suis pas le tien. Mais c'est justement pour ça que nous allons bien ensemble - nous sommes si différents, et pourtant nous sommes pareils. Tu m'as dit une fois que je faisais sortir ce qu'il y avait de pire en toi. Eh bien, toi, tu fais ressortir ce qu'il y a de meilleur en moi. je sais que tu le sais, Tessa. Et oui c'est vrai, je ne sortais avec personne, jusqu'à ce que je te connaisse. Tu me donnes envie de m'engager. Tu me donnes envie de devenir meilleur. Je veux que tu me trouves digne de toi. je veux que tu me veuilles autant que je te veux. Je veux me bagarrer avec toi, et même qu'on s'engueule jusqu'à ce que l'un de nous admette ses torts. J'ai juste... besoin de toi. Je sais que je suis cruel parfois... enfin, tout le temps, mais c'est seulement parce que je en sais pas être autrement." - Hardin

Informations

Auteur: 

Thème: 

Synopsis: 

Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux...
Mais ça, c'était avant qu'il ne la bouscule dans le dortoir.
Lui c'est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, percé, avec un "p... d'accent anglais !" Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé.
Cet homme est ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle la passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque...
Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ?

Au début je m'attendais à une petite romance, rien de bien méchant mais il y a plus à travers cette romance. On accompagne Tessa qui arrive dans sa nouvelle université en tant que petite fille à sa maman. Elle est intelligente douce et respectueuse. Mais dès qu'elle entre dans sa chambre, sa vie commence à basculer. Ce n'est pas une personne « normale » à ses yeux. Sa colocataire, Steph, est une Punk.

S'abonner à Hugo Roman