Hoover Colleen

Ugly Love - Une romance touchante

Ou plutôt de m'envoler vers son amour.

Informations

Auteur: 

Thème: 

Synopsis: 

Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n’est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n’a de temps que pour les aventures sans lendemain.

C'est maintenant le quatrième livre de Colleen Hoover que je lis et j'aime décidément beaucoup cet auteur ! Je crois même d'ailleurs que celui-ci est mon préféré.

Tate est une jeune femme qui va se retrouver à vivre avec son frère Corbin, un pilote. En effet, Tate poursuit ses études tout en travaillant mais ne possède pas assez d'argent pour se payer son propre appartement. Mais c'est là que tout va commencer. Alors qu'elle va pour rentrer dans son nouveau chez-soit, elle fait la rencontre de Miles.

Maybe not - Une nouvelle trop courte

"Je ne veux pas que tu changes, Bridgette.Je ne suis pas amoureux de celle que tu pourrais être, ni de celle que tu as été, ni de celle que le monde voit en toi. Je suis amoureux de toi ; là, en ce moment, comme ça."

Informations

Auteur: 

Thème: 

Synopsis: 

Quand Bridgette débarque dans la coloc, Warren hésite. Ce pourrait être une expérience excitante de cohabiter avec une jolie brunette… Mais peut-être pas.
Surtout quand cette fille est franchement froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l’intention de la tester sur Bridgette. Réussira- t-il à réchauffer son coeur et lui apprendre à aimer ?

Je me suis enfin lancée dans Maybe not, la suite de Maybe Someday. C'est un livre qui me tentait énormément étant donné que j'ai particulièrement apprécié Warren. Je voulais également en savoir plus sur Bridgette puisque nous ne savions pas, au final, qui elle était réellement.

Confess - Un livre au bord de l'art

Chaque jour de ma vie, j'ai l'impression de grimper à rebours un escalator qui descend.

Informations

Auteur: 

Thème: 

Synopsis: 

Auburn Reed a des plans très précis pour l'avenir et ne laissera personne se mettre sur son chemin! Mais lorsqu'elle franchit la porte d'une galerie d'Art à Dallas pour un entretien qui la pousse vers Owen Gentry. L'énigmatique artiste semble avoir beaucoup de choses à cacher à tout prix. Pour tenter de découvrir ses secrets les plus intimes, Auburn va baisser sa garde pour comprendre qu'elle risque bien plus gros qu'elle ne le pensait.

J'avais beaucoup entendu de bien concernant Confess, c'est pourquoi j'avais envie de me lancer dans cette histoire. Et puis, je ne pouvais que la commencer sachant que c'était du Colleen Hoover.

Dès le début on ressent une profonde compassion pour le personnage principal : Auburn Mason Reed. On peut voir dans le prologue qu'elle vit un moment difficile et on ne peut que s'attacher à ce personnage grâce à cela.

Maybe Someday - Une belle lecture proche du coup de coeur !

"J'ai fichu mon poing dans la tronche d'une fille." - Sydney

Informations

Auteur: 

Thème: 

Synopsis: 

Sydney, 22 ans, a tout pour elle : le mec parfait, Hunter, un bal avenir et un superbe appart' en coloc avec sa meilleure amie. Jusqu'au jour où, grâce à Ridge, son mystérieux voisin musicien, elle tombe de haut : Hunter la trompe dès qu'elle a le dos tourné.
Sydney décide alors de tout plaquer. Faute de moyen, elle est hébergée par Ridge. Ensemble, ils composent des chansons. Elle vibre lorsqu'il lui joue ses magnifiques mélodies à la guitare. Mais le cœur de Ridge est pris depuis bien longtemps. Pourtant, de son côté, il ne peut ignorer la force silencieuse qui le pousse vers Sydney.
Ensemble, ils vont comprendre que les sens ne peuvent jamais trahir le cœur...

Je me suis lancée dans ce livre avec un peu d'appréhension. Beaucoup avaient aimé ce livre ce qui me faisait un peu peur (bizarre non ?). Même si j'adore suivre le courant littéraire, lorsqu'un livre revient trop souvent, j'ai tendance à me décourager. Et finalement, j'ai vraiment bien aimé ce livre même si la petite étincelle m'a manquée pour que je puisse avoir un coup de coeur.

S'abonner à Hoover Colleen